Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Aujourd'hui, en plus de la galette des Rois, nous fêtons les 40 ans de mariage de mes parents. Pour l'occasion, je leur ai préparé une petite surprise : leur scrapper la "photo photographe" de leur mariage! La préparation de ce cadeau a aussi été l'occasion pour moi de commencer mon premier cours de scrap! Et oui, à Noël, j'ai reçu une carte de cours à l'atelier Paprika : j'ai pu y faire la connaissance de Valérie l'animatrice, échanger avec elle sur ces connaissances en scrap, voir plein de réalisations et regarder d'autres personnes scrappées leurs "univers". J'en suis ressortie les yeux pleins d'étoiles! Prochain cours, le 9 Février: je vous raconterais tout ça! :)

Bon, en attendant, c'est pas tout : j'ai un "canvas" à vous montrer! :) Bonne visite!




(canvas 30x30 avec feuilles chalkées, tampons, dentelle)

Biz

Tag(s) : #Déco mariages et évènements...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :