Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

Comment allez-vous? En ce moment, les créas sont un peu au repos mais ça me permet d'approfondir mon travail sur mon mini-album Canada. Comme je ne trouve pas d'embellisseurs qui reflètent au mieux mon voyage, j'ai décidé de les dessiner moi-même ! ;p
A noter (pour la petite anecdote :) ) que tout ce que j'ai dessiné, je l'ai croisé réellement se baladant dans les parcs ou sur la route, en pleine nature!...gloupss...

Voici donc une petite série de dessins que je mettrais ensuite sur un double-face "mount".


Ours

Raton Laveur

Les autres figures étant un tamia ( écureuil aussi appelé Chipmunk), un hydravion, une figure indienne en pierre que l'on croise le long des routes, un panneau "traversée de tortues" car un jour, on a du s'arrêter sur une route pour faire passer une grosse tortue qui traversait! :) )

biz
Tag(s) : #Illustrations...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :