Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour,

 

Quelques-uns d'entre vous doivent le savoir, je m'occupe d'organiser un mariage pour le mois de Juin. Cela va occuper pas mal de mes journées, alors je vous montrerais les créas faites jusqu'au jour J. Si vous aussi vous avez un mariage à organiser ou une autre fête, n'hésitez pas à me contacter.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrez les faire-parts puisqu'ils ont été envoyé aux invités.

 

Le fil conducteur est pour le mariage: Orchidée et Bambous. Les mariés aiment tous les deux, la déco ambiance "zen" : elle, collectionne les orchidées et lui, rafole des bambous depuis sa plus tendre enfance ( ça lui rapelle la maison des vacances de son grdpère, près d'une rivière...). Du coup, le thème est tombé comme une évidence ( c'était ça ou le Métro...la mariée a préféré choisir les orchidées!...pas étonnant!lol)

Les couleurs choisies sont : le Blanc, le Vert Bambou, le Rose fushia. Au départ, seuls le blanc et le vert avaient été choisi mais la mariée trouvait les couleurs trop masculines et a voulu rajouter sa touche féminine ( après tout, y'a de belles orchidées roses fuschia!)

D'autre part, la mariée affectionne aussi, le style Victorien, les maisons élègantes et vintages....bref, il a fallu jonglé avec tout ça.

 

Voici donc le faire-part:

 

mariages-et-evenements 5404

 

Assez classique dans la constitution:

fairepart plié avec papier plié à l'intérieur; mais tendance, dans les couleurs et le format. Les couleurs de l'image sont pétillantes et vives pour donné un air de fête. Le blanc est là pour les mettre en valeur et ajouter encore plus de fraicheur. Sur le coté, un papier gaufré à la main pour le style victorien. Un ruban et une pastille avec les prénoms pour rappeler le scrapbooking que la mariée pratique.

 

mariages-et-evenements 5408 retouch

 

A l'intérieur, un papier plié avec les initiales et le texte en gris pour faciliter la lecture et donner un peu de sobriété. On retrouve un petit rappel de l'orchidée.

Tag(s) : #Déco mariages et évènements...