Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

 

Je voulais vous présenter ce soir, un charmant endroit, où il fait bon s'arrêter en fin de semaine. Ce lieu s'appelle  "Chez nous campagne".

 

logo.jpg

 

000010147.jpg

crédit photo: F.Schmitt


Il s'agit d'un salon de thé-brocante, situé dans le Perche, près de Verneuil- sur Avre. Il est tenu par Cécile et Franck, qui vous accueilleront avec sourire!

 

Comme vous l'avez compris, il y a deux espaces principaux, dans ce lieu :

 

L'espace Salon de thé où vous pourrez y déguster des pâtisseries - maison et des thés bio. Aux beaux jours, cet espace s'ouvre sur le jardin où vous pourrez vous amuser à y découvrir un poulailler de collection!


000010152.jpg

crédit photo: F.Schmitt


Dans la partie Brocante, parmi les objets insolites et témoins historiques, ils ont dédié un espace pour les Créateurs : j'ai d'ailleurs le plaisir de vous annoncer que vous pourrez y retrouver toutes mes créations Gourmandes!

 

4a0a18b138c1564325c0950839b489d7.jpgcrédit photo: F.Schmitt

 


Pour vous mettre en appétit, voici leurs adresses de blog et site:

http://cheznouscampagne.blogspot.com/

http://www.chez-nous-campagne.com/

 

Mais pour pouvoir savourer tout ça, je vous conseille tout de même vivement de leur rendre visite! ;)

Tag(s) : #Autres créas...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :