Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon cher blog, je t'avais laisser depuis quelques temps. Un bébé, un nouvel emploi...et hop, aux oubliettes! Mais une nouvelle page se tourne et me voici de retour pour m'occuper un peu de toi :)

Je reviens avec quelques-unes de mes créas sur le thème de l'Automne et d'Halloween puisque nous sommes en plein dedans!

 

coussin fantome, maison hantée en paind'épices, couronne, berlingots avec bonbons
coussin fantome, maison hantée en paind'épices, couronne, berlingots avec bonbons
coussin fantome, maison hantée en paind'épices, couronne, berlingots avec bonbons

coussin fantome, maison hantée en paind'épices, couronne, berlingots avec bonbons

Tag(s) : #scrapbooking, #Halloween, #Autres créas...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :