Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Nous arrivons quasiment à la fin de ma série sur le mariage. C'était pour moi, une aventure fabuleuse, riche en créations...Une année tellement créative, que je projette de réaliser un blog dédié aux créations que je réalise pour les mariages. Qu'en pensez-vous?

 

En attendant que les projets se réalisent, voici un autre assortiment de photos des décorations pour la salle du diner.

 

Les menus :

constitués d'une étiquette et d'un ruban au couleur du mariage

 

mariages-et-evenements 6231

DSC08702.JPG

 

DSC08706.JPG

 

DSC08705.JPG

 

DSC08718

Menus en place sur les tables, photophores avec bougies de couleurs aux pieds des vases. Les vases contiennent des guirlandes de perles que j'ai réalisé et j'ai posé au fond des rubans pour faire un point coloré.

Compo florale C. POQUET

 

****

Plan de table : récup de cadre, peinture, agrafage d'un grillage, déco.

Liste des invités: étiquettes nouées.

 

FF0_0721.JPG

 

*****

 

Table des cadeaux: arbre à voeux avec branches peintes et décorées de strass et paillettes, étiquettes à accrocher, Urne-cage à oiseaux décorée, Initiales décorées.

 

 

 

FF0_0718.JPG

Tag(s) : #Déco mariages et évènements...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :