Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 


Je vous souhaite à tous une Bonne Année 2011 ! J'espère qu'elle vous apportera une santé de fer à 2011%, 2011 bisous de vos bien-aimés ( petits et grands, bien sûr! :) ) et 2011 Bonheurs et projets !

 

De mon coté, l'année risque d'être chargée : hé oui, mon papa Noël à moi, m'a demandé en mariage! :) :)

Bon, c'est prévu en 2012 mais il faut quand même commencer les préparatifs au fil des mois ! Côté créations, ça risque d'être chargé mais je suis dans le vague et je sens que le choix du style, du thème et des couleurs va être très difficile pour moi. Il y a des milliers de thèmes qui me plaisent. Aïe! J viendrai vous demander des p'tits conseils! ;)


 

Sinon, pour les créas "hors mariage", j'ai envie cette année, de retourner à mes sources ; c'est-à-dire refaire du dessin au crayon, de la peinture,...J'ai retrouvé mes carnets de dessins de l'école et mes croquis de modèles vivants (spéciale dédicace à Astrid et Oliv' de serres! ;) ) et avec nostalgie, je regardais tout cela. Ils étaient quand même pas mal ces dessins, c'était la classe! :) J'ai envie de dessiner les gens, dessiner ce qui nous entoure, aller aux expos avec mon carnet...j'espère pouvoir le mettre en oeuvre bientôt et je vous montrerai tout ça ! :)


jouet.jpg


Je vous dis à bientôt,

;)

Tag(s) : #Bio et publications...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :