Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà, les fêtes passées, je peux enfin vous dévoiler mes décos de fêtes. Cette année : le rouge et l'argent étaient à l'honneur!

Ma p'tite couronne d'entrée




Ma déco de table: je vous met des photos du 24 et du 25 décembre car les décos avaient des reflets différents selon la lumière articielle ou naturelle.

Le 24 Décembre:


J vous explique mon p'tit concept : c'est l'Ange des Cieux qui envoie du Bonheur sur la Terre
( symbolisée par ma table d'invités et le centre de table "foret"!! C'est 'ti pas beau ça, comme concept !?! lol)


Petit ballotin en Canson, pour les invités. Le sachet avec les petits gateaux est fermé par de la cordeline blanche...


Le 25 Décembre :



Et pour faire une surprise à mon chéri : sa maquette de Noël avec son p'tit train! ;) ( Jonaga, tu verras, j crois qu'y'a un renne qui se promène sur la photo!! lol)



A Bientôt et encore Meilleurs voeux pour 2009!

Tag(s) : #Autres créas...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :