Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

 

Voici des nouveaux tampons que j'ai découvert ce week-end : je les trouve trop mimi, suis devenue accro! :)

La marque est "the greeting farm" et ils seront en vente dès Mai dans l'e-boutique "pro du scrap". Ils font une dizaine de cm : fabriquer exprès pour les pages 30x30cm.

 

Je les ai colorié avec des feutres que j'utilise depuis l'école ( on s'en servait pour faire des dessins réalistes, style "roughs" de designers. C’est marrant de les retrouver en scrap) : les Tria ( feutres à l'alcool à 3 mines). Ce qui est sympa avec ces feutres, c'est qu'on peux mélanger les couleurs et faire un effet "fusionné". Ce sont des couleurs douces qui se fondent bien. Par dessus, on peux retravaillé des touches de lumière au posca blanc ou à la craie mais aussi accentuer les couleurs en remettant dessus un peu de crayons de couleurs.

Je vous laisse regarder tout ça!:)

 

Biz

 

scrapbooking-0571.jpg

Tag(s) : #Inspirations...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :